Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Librairie Farfafouilles
17 février 2021

Claudia nouvelle stagiaire chez Farfa' se présente

Bonjour, je m’appelle Claudia, je suis Angolaise et j’ai récemment déménagé à Strasbourg.

Donc j’ai commencé une formation pour parler et comprendre le Français. Dans cette formation j’ai eu besoin de faire un stage. Pour mon stage j’ai postulé et j’ai été acceptée dans la librairie Farfafouilles.

Chez Farfafouilles j’ai été très bien accueillie et là, j’ai fait la connaissance du monde des livres d’occasion, en particulier les Mangas et les bandes dessinées. Les clients reviennent souvent toujours, ils ont beaucoup à choisir.

Et moi, j’apprends un peu sur le métier de libraire pendant que j’apprends aussi le Français. Dommage que ce ne seront que deux semaines!

Mais je suis sûre que je reviendrai en tant que cliente.

Merci Florence, merci Farfafouilles.

P1220416

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité