La spécificité de Strasbulles, pour les auteurs qui le souhaitent est de leur offrir un espace de discussion et d'échange avec leurs fans dans des conditions agréables. Ainsi est née la table ronde. La dédicace, dans l'absolu est la cerise sur le gâteau. D'où le nombre limité de places....et le tirage au sort....souvent au matin avant l'ouverture. D'autres auteurs apprécient d'effectuer les dédicaces en mode traditionnel.

La liste d'auteurs ci-dessous est à jour de ce mardi, avec les infos selon les types de dédicaces.

Au jour J, le maximum d'info sera donné via le stand ABD situé côté Aubette. Les derniers ajustements seront donnés aussi sur le site et sur la page Facebook de Strasbulles.

Parrain 2017 – André Juillard

(vendredi 20 dédicaces seront réalisées à la librairie Kléber 16h30 – l’auteur sera présent durant Strasbulles, les dédicaces seront adjugées par tirage au sort)

Dédicaces  adjugées par tirage au sort :

Josep Homs , Roger Ibanez, Bruno Maiorana

Dédicaces  payantes : Simon Bisley

Cromwell  (pour cet auteur, l’achat d’un ouvrage sur son stand sera obligatoire pour l’obtention d’une dédicace)

Marc Hardy (Uniquement en dédicace sur le stand des Editions Black & White pour la sortie en avant-première de l’Irrévérence selon Marc Hardy version 2.0 – couverture alternative limitée exclusive Strasbulles. Il dédicacera l’Irrévérence ou tout autre de ses ouvrages, cependant il y aura achat obligatoire de cette nouveauté pour obtenir une dédicace).

Olivier Taduc (Pour cet auteur, l’achat de son nouvel ouvrage XIII mystery ou tout autre ouvrage en vente  sera obligatoire pour obtenir une dédicace)

Jessica Jung (Il y aura priorité données aux enfants pour les dédicaces)

Patrick Sobral (Il y aura priorité données aux enfants pour les dédicaces. Cet auteur ne sera présent que le samedi)

Eric Herenguel (Séance de dédicaces en table ronde, pour 10 personnes. En dédicace également au stand des Editions Caurette. Il ne sera présent que le samedi.)

Claire Wendling (Séance de dédicaces en table ronde, pour 10 personnes. En dédicace également  au stand des Editions Caurette.)

Mig (En dédicace, tout ouvrage,  au stand des Editions Caurette. )

Auteurs présents uniquement le samedi :

Nicolas Barral, Cyril Bonin, Jack Koch, Olivier Saive

Auteurs présents uniquement le dimanche :

Paul Salomone, Vincent Wagner

A priori, pas d'infos supplémentaires pour :

Pierre Alary, Andreas, Franck Biancarelli, Baba, Jaime Calderon, Christophe Carmona, Isa Cochet, Dan, Rubén Del Rincón, Claude Dubois, Pierre Dubois, Josepe, Milan Jovanovic, Drazen Kovacevic, Jérôme Lereculey, Christian Lerolle, Julie M, Lapuss, Gianluca Maconi, Mandryka, Malik, Maliki, Thierry Martin, Philippe Matter , Felix Meynet, Oriol, Christian Peultier, Lorenzo Pieri, Francis Porcel, Roger Seiter, Gradimir Smudja, Olivier Schwartz, Stedo (Nouveauté Napoléon 2 disponible en avant-première), Yves Swolfs, Tartuff, Tebo, Theo.

Plus d'informations sur le site de Strasbulles