Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Librairie Farfafouilles
16 décembre 2016

Agnese stagiaire en 3° fait son stage à la Farfafouilles

P1050455

Bonjour tout le monde, je m'appelle Agnese et je suis en classe de 3°. Je fais mon stage à la Farfafouilles parce que j'aime les mangas, je connais cette boutique depuis assez longtemps et j'apprécie beaucoup l'ambiance dans le magasin. 

Pour ceux qui sont intéressés  en quoi consiste mon stage , voici un petit résumé de ce que j'ai fait pendant mon stage :

Le premier jour Florence m'a fait une petite visite du magasin, elle m'a expliqué les emplacements dans le magasin, les catégories de livre et la façon particulière de ranger ( Tetris ). Tout de suite après les explications, je me suis tout de suite mise au travail. J'ai dû ranger les mangas et j'en ai étiqueté quelques un. Le deuxième jour je n'ai que fais d'étiqueter des BD... franchement je ne savais pas que ranger des BD c'étais super fatigant. Le troisième jour j'ai continué à ranger les BD ( du jour précédent ) et quand j'ai fini , Florence m'a  demandé de faire la vitrine du magasin ( j'avais 2 heures pour la faire ) , au bout de ces 2 heures on avait fini de faire la vitrine et j'aime beaucoup le résultat. Aujourd'hui ( donc le jour 4 ) j'ai dû écrire sur le blog , j'ai appris à encaisser et Florence m'a fait un petit cours sur l'économie ^^. Même si mon stage n'est pas encore fini , j'ai beaucoup apprécié ces 4 jours dans la boutique et je me suis beaucoup amusé et je remercie Florence de m'avoir prise comme stagiaire ( c'est vraiment un bon endroit pour faire son stage si vous êtes passionnés par les BD , les mangas , ou les livres généralement ).

P1050452

P1050453

P1050454

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité